Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
21 mai 2007

avis aux personnes mal attentionnées !!!

Juste ce message pour avertir certaines personnes : entre autre la personne qui utilise cet adresse mail : mary.declerieux@hotmail.fr

Je trouve inadmissible et lâche que des personnes se permettent d'écrire des messages d'insultes sur des blogs !

J'ai créé ce blog pour mon plaisir et pour le plaisir des personnes qui partagent la même passion que moi !

Si un lecteur ou lectrice n'est pas intéressé qu'il ou qu'elle s'abstienne de se défouler bêtement sur des gens honnêtes et censés.

Pour moi ces personnes là sont dépourvues d'intelligence !!! (les pauvres).

Publicité
Commentaires
C
Désolé mais je n'ai pas mis de comm avec des insultes. Comme tu peut le voir c'est une personne qui a quasiment la même adresse que moi et je lui dirais d'arrêter ça tout de suite !!!
M
ben ma belle elle t'en veux cette nana! a moins qu'elle s'ennuit à mourrir alors elle vient se défouler sur les blogs. gros bisous Magali
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité