Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
17 mars 2008

enfin de retour !!!!

Bonjour !

après un looooonnnng moment d'absence, me revoilà avec l'envie de reprendre en main mon blog,

c'est grâce aux filles du forum tricotin qui en regardant leur blog, m'a redonné l'envie. (merci)

alors petite histoire (que j'aurai dû mettre depuis...)

tout d'abord je tiens à vous présenter mon petite bout de chou, ma petite princesse,

c'est LILOU  elle est née le 30 juillet 2007 à 19h15 à la maternité de LA CIOTAT elle pesait 3kg 240 pour 48 cm. l'accouchement c'est très bien passé, très vite aussi, à la maternité on m'appelé l'accouchement éclair.

la voici à la maternité :

Lilou_2

LILOU_PYJ_BLANC_DODO

et là voici avec son papa le pro de la pêche en surf casting !!!

P1010024_1_elle à 5 mois.

aujourd'hui lilou à 7 mois elle est adorable c'est un amour de bébé.

Inutile de vous dire que le tricot est quasiment dédier à ma pitchoun, alors j'ai déjà fais une petite veste avec le bonnet assorti, puis des écharpe, et en ce moment je lui fais une robe de chez phildar, elle très mignonne les couleurs sont très vives j'adore. le résultat en photo dès que mon amoureux aura réparer la connexion appareil-photo/PC.

Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> On s'est croisé sur tricotin... Elle est adorable ta puce!<br /> Bisous
M
Bonjour, je couvre votre blog, et je vous félicite pour votre bébé ! J'ai un blog sur le tricot, car je suis une passionnée de bébés et j'adore tricoter pour eux, pourras-tu me dire ce que tu penses de mon blog ? C'est la première fois que je mes mes tricots en ligne et à la vente. N'hésite pas tout me dire. Merci et bravo<br /> Michou
S
Bravo pour la princesse, c'est une très jolie petite fille, bon retour dans la blogosphère
M
ah te revoici enfin !!<br /> <br /> félicitations pour ta fille. maintenant il faut nous montrer tes oeuvres. <br /> <br /> bises à bientot MAgali de MArseille
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité