Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
13 avril 2008

des photos des photos !!!

Alors choses promises choses dûes !!!

voici quelques photos de mes oeuvres en cours

BILD0265 voici la petite robe dos nu, modèle de chez phildar avec le fil canasta, joli d'aspect, joli au touché, mais pas très agréable à tricoter car elle s'effiloche ! mais bon le résultat me plaît, il me reste plus qu'a faire le bord au crochet ! c'est la le hic ! car la première c'est les mamies de mon travail que me l'ont fait, et je leur ai dis que je ferai le deuxième mais JE N'Y ARRIVE PAS !!!! je sais faire la chaînette ! (ça c'est pour les bretelles, mais alors la maille serrée !!! c'est tout un problème impossible d'arriver à une maille serrée, je me retrouve avec une chaînette sur mon bord. Bon avec de la persévérance j'y arriverai ! bon bref. Ensuite il faut que couse une petite pression sur chaque robe et voila !!!!

en attendant, je fais ça

BILD0267

alors ça c'est un petit cardigan de toujours chez phildar, avec le fil fanion et plumetis ! olala alors là je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai confondu les tailles j'ai commencé pas un 18 mois pour me retrouver avec un 3 mois, vous imaginez un peu l'écart ! je m'en suis aperçu au moment ou j'ai coupé coupé le fil plumetis. ah lala il a fallu que je recommence ! mais bon ça va j'ai repris les choses en main !

ensuite mon petit projet avec ça

BILD0270 c'est un futur petit bonnet, merci patfran, c'est elle qui m'a envoyé la pelote avec le modèle, juste pour que je connaisse le fil thalassa, qui est écologique fait à base d'algue, c'est super !

et tout ça pour qui ???

POUR BILD0129 

ma petite princesse LILOU ! elle est gâtée pourrie, celle-là entre ses soeurs son papa et moi elle est comme un pacha !!!

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ce que vous faite bravo<br /> bon courage pour la suite<br /> lydi81<br /> htt://lydi81.skyblog.com
C
Tes deux ouvrages sont très jolis, j'adore le petit cardigan !! Gros bisous à ton adorable Lilou !
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité