Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
13 avril 2008

18 ans !!!

un petit clin d'oeil à ma fille pour ses 18 ans !!!

fetes41

voila pourquoi j'ai pas pu mettre de message sur mon blog avant aujourd'hui !! nous avons fêté les 18 ans de mon bébé heum ma fille ainée ! (oui parce-que pour moi mes filles resterons toujours mes bébés) elle est née le 18 mars mais nous l'avons fait le 5 avril. Nous avons tout préparé, la semaine a été très chargée, mais la surprise a été réussie, une soirée super !!! c'était génial !

BILD0226    BILD0201 

la voilà avec son petit cousin qui fêtait ce jour là ses 6 ans et avec son chéri.

bon voilà j'ai quand même mis des photos de ce que j'ai tricoté les voici c'est en bas après ce message.  

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à ton bébé de 18 ans !!
S
Bon anniversaire à ton grand BB
R
bon annif a ta grande puce...;o)
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité