Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
14 avril 2008

encore des photos

Oups j'avais oublié de mettre ça

Photo_007

l'écharpe torsades avec la laine Kadischa c'était mes premières torsades et franchement je me suis bien régalée, je pensais que c'était plus difficile que ça. Photo_014

et l'écharpe froufrou

Photo_015

j'en ai fais une deuxième mais blanc/beige.

voilà voilà, entre deux bib, le boulot, les grandes soeurs, le papa j'arrive peu à peu à finir ce que je commence. en plus je vais avoir encore de la layette à tricoter car ma belle soeur attend un bébé et un GARÇON ! ouf en fin un Biloute dans la famille !!! alors je vais faire quoi ??? allez zou je cours voir mes catalogues layette !!!

à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
magnifique ces écharpes et bravo pour tes torsades <br /> Sosso<br /> bizzz..!!
C
Bravo pour ces deux belles écharpes et bravo pour tes premières torsades !!
S
elles sont superbes tes echarpes
R
ouah jolie echarpe pour une bien belle demoiselle...;o)
R
ouah jolie echarpe pour une bien belle demoiselle...;o)
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité