Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
16 avril 2005

petite histoire

bienvenuninonito

J'ai appris à tricoter avec ma maman ce qui n'a pas été simple puisque je suis gauchère et elle droitière j'avais alors une dizaine d'année. j'ai vite arrêté car j'avais pas de patience et faire que des écharpes ça m'ennuyé. et le jour ou j'ai su que j'attendais un bébé j'ai recommencé j'ai tricoté des tas de petits chausson disparus aujourd'hui je regrette un peu de ne pas les avoir gardés puis un jour ma fille manon voulait un pull avec la belle et la bête elle avait 2 ans j'ai donc décidé de m'y remettre avec l'aide précieuse de la marainne de ma fille j'ai pu commencer et finir !! ce fameux pull j'ai craqué à plusieurs reprises, mais grace à l'aide de christine (la marainne de ma fille) j'ai pu continuer et je l'ai gardé celui j'en ai même fait profiter ma deuxième fille justine. puis par manque de temps les années ont passées et j'ai complètement abandonnée le tricot, jusqu'à cette année ou plutot la fin de l'année dernière lorsque je suis rentrée dans un magasin de laine et que j'ai craqué pour des tas de modèles. et j'ai craqué pour presque tous le monde j'ai fait une écharpe pour me remettre dans le bain que j'ai appelé  "douce fuschia" ensuite j'ai fait un pull pour ma filleule kelly la fille de mon frère que j'adore elle à bientot 7 ans celui-ci je l'ai prénommé "ours blanc" ensuite j'ai fait un petit top pour une petite fille qui est née au mois de mars je l'ai appelé "sucre d'orge". Jusque là tout va bien. Mais les choses se complique quand manon qui à maintenant 15 ans me demande de lui faire un cache coeur qui me complique ma vie de tricoteuse mais je percévère et j'y arrive avec l'aide d'un site que j'ai trouvé sur internet il s'appelle www.tricotin.com il est super c'est grace à lui enfin aux copines du forum que j'arrive lentement mais surement à monter "désiré" oui c'est comme ca que je l'ai appelé. et bien sur il me tarde de le terminer car "Savane" attend d'être constuit c'est un petit top celui-là il est pour moi heumm on verra...

Publicité
Commentaires
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité