Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
25 février 2009

me revoila !!!

Bonjour tout le monde,

Après une trés trés longue absence je reviens sur mon blog pour vous donner un peu de mes nouvelles !

Oui je tricote toujours je n'ai pas abandonné !! depuis le dernier modèle en page sur mon blog j'ai beaucoup travaillé !! et puis pour répondre camillou avec beaucoup de retard (excuse moi) j'ai trouvé se modèle sur tricotez câlin ! de chez phildard. ce qui répondra aussi à sylvie ;

Oui donc je disais que j'ai beaucoup tricoté ananas est terminé, j'ai fais ensuite un petit manteau (chaperon rouge)  encore pour lilou il est trop beau ! là par contre j'en suis assez fière. puis j'ai fais des écharpes avec de la grosse laine et des aiguilles N° 10 je les aient faites en même temps pour que mes grandes les ai en même temps pour pas faire de différence et pour ne pas entendre pourquoi elle d'abord ?  lol......

Aujourd'hui j'ai terminé un bonnet pour lilou un bonnet pointu ! il me reste à faire les pompons. et là j'attaque un bonnet péruvien pour ma fille aîné.

Et promis des photos prochainement !!! le temps me joue des tours je n'arrive pas à avoir un moment pour les transférer de mon portable à mon pc. (grosse vilaine que je suis).

A bientôt

sandie.

Publicité
Commentaires
R
oui oui bon retour!!!!....
S
bon retour parmi nous<br /> vivement les photos
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité