Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
26 février 2009

voilà les photos !!!!

Choses promises choses dues !!!!

griotte1 voici griotte le chaperon rouge !!! j'ai adoré le tricoter !!! çà été un régal !! j'ai un peu galéré pour relever les mailles au niveau de la taille pour raccorder le haut du manteau, car je ne l'avait jamais fait auparavant, mais sinon franchement j'ai beaucoup apprécié, la laine, le modèle etc.... par contre j'ai un peu modifié le modèle, sur celui-ci il fallait faire des boutonnières, j'ai préféré mettre des pression et faire de faux boutons en petits pompons tricotés.

griottes2 le voici porté par ma pupuce, qui promène avec son papa ! mon amoureux depuis bientôt dix ans !!!! dans trois semaines !!!

lilou_manteau

ensuite....

ananas1 Devant de la robe d'été Ananas, par contre elle j'ai pas trop aimé le fil, il se dédoublait tout le temps, donc pour faire les point de rivière c'était pas simple. mais le résultat est assez bon

ananasdos de la robe que j'ai aussi modifié, j'ai remplacé la fermeture à glissière par des petits boutons en forme de coeur.

26022009278le bonnet turlututu ! avec de la récup de laine qu'il me restait c'est encore pour lilou mais il lui va un peu grand dommage !

bonnet_p_ruvien et voici le bonnet péruvien en cours ! c'est la première fois que j'en fais un et j'avouerai qu'il me donne du fil à retordre car je ne comprends pas trés bien les explications, moi qui pensais que ça allé être facile, ben non, ma foi ! on verra bien au final.

c'est aussi avec de la laine qui me restait, j'ai décidé d'épuiser mon stock, car vraiment j'ai de laine de partout chez moi !!

j'ai comme projet de faire des chaussons adultes pour le printemps, et me mettre au jacquard ! j'ai une idée d'écharpe pour mon petit neveu fan de l'OM ! j'ai envie de lui en faire une avec le logo de l'OM ! mais bon je vais commencer petit à petit et l'écharpe ça sera pour l'hiver prochain !

ben voilà !!! j'ai enfin pu mettre des photos, depuis le temps !!! j'aimerai m'occuper de mon blog un peu plus souvent mais franchement je n'y arrive pas ! le boulot, le bébé, les filles car même si elle sont ados voir adulte c'est quand même un souci surtout la grande qui est en première année de fac de médecine ! c'est trés dur pour elle ! je l'aide comme je peux pour qu'elle le moins de souci et qu'elle puisse étudier sereinement mais c 'est pas évident.

donc voilà mon blog est souvent à l'abandon mais je ne l'oublie pas.

bonne journée à tous !!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
variant3
O
MORE PHOTO GOO my instagram
K
I like this web site this is great oportunity to be a member here <br /> <br /> <br /> <br /> I wold like you to recommend this great content <br /> <br /> <br /> <br /> Popcorn Ceiling Removal <br /> <br /> about popcornceilingremoval Ceiling Remova. <br /> <br /> Dust free , no mess amazing work
D
J'avais pas encore visité ton blog ... c'est chose faite !!<br /> Mets nous vite de nouvelles photos !!<br /> bisous
D
Comme c'est beaux tout ça!!! Bravoooo! C'est du bon travail!
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité