Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
23 avril 2005

Inséparables

Voici piou-piou (le mâle) et loulou (la femelle) l'amour de ma vie me les a offert pour la saint Valentin il y a maintenant 3 ans. Nous espèrions tous les deux qu'ils nous fassent des bébés mais en vain  on attend toujours en fait c'est loulou qui ne veut pas de piou-piou. pourtant ils se font des mamours et des mamours mais pas l'amour !!!

ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux .....

photo_020photo_021photo_024

mais dites donc ya  un problème, mais ils sont pas dans la cage !! et oui de temps en temps ils décident  de se promener dans la maison. c'est super de les voir j'adore. je ne peux pas les laisser trop longtemps dans leur cage je préfère quand ils sont en liberté dans la maison. bien après il faut que je fasse le ménage a fond mais c'est pas grave.

Publicité
Commentaires
E
et oui sandrine c moi émilie ta filleul (la vré, la 1ère, lol)bon je ne pouvé pa passé à coté de cet article sans mettre de commentaire (lol) et oui comme tu c les oiseaux c ma grande passion (évidemment c ironique parceje je lé déteste c petit piaf)ils fon plin de brui et fon leur besoin de par tou c vrémen horrible!!!
C
Ils sont adorables !
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité