Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
6 mai 2005

Bonjours, hier c'était la finale du concours de

fleurs11

Bonjours,

hier c'était la finale du concours de danse de Justine et Tiphanie, il y avait 48 groupes donc entre 450 et 500 participants et participantes. elles n'ont pas gagné pas elles ont été contentes d'y participer leur petit copain du groupe à gagner le prix d'interprétation du leur catégorie. Ont été tous contents pour lui. j'avais apporté mon sac à tricot au cas où, ben je m'en suis pas servit j'ai pas pu car 1er il faisait tout noir de 2ème c'était trop beau tout c'est danseurs et danseuses de toute catégories de danse c'était trop bien. j'ai beaucoup apprécié les groupe de hip hop c'était impressionnant ce qu'ils font avec leurs jambes et leur corps.

aujourd'hui normalement je retourne chez phildar pour récuperer ce que j'avais commandé et prendre encore de la laine. Les filles ont trouvé chacune un modèle donc je vais chercher le nécessaire. j'ai fini "neige" enfin presque il me reste plus qu'à l'assembler et lui ajouter les volants sur les emmanchures et le col et Kelly l'aura pour Dimanche. je voudrais faire aussi avec la laine méditéranné qui me reste une petite robe jacquard 2 couleurs mais je ne comprends pas le diagramme, je vais demander conseil à Madame "Phildar".

sign34gif

Publicité
Commentaires
S
peux tu me donner le nom du site pas mail ou par mon blog en commentaires j'irai le visiter avec plaisir.
M
bonjour,<br /> <br /> je voudrais vous présenter un nouveau site de laine et son forum<br /> je serais heureuse de vous accueillir<br /> <br /> bien amicalement<br /> marie
G
Je suis un peu comme Manou. Le coin de la souris est fait pour nous. Bonne journée Sandie et félicitations aux jeunes danseuses.<br /> Agnès.
M
J'admire ce que vous faites toutes , je ne sais rien faire de tout clla et j'enrage (je parle ordinateur) biensûr, car en ce qui concerne le tricot je n'ai pas de souci<br /> <br /> Manou
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité