Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
13 avril 2006

joyeuses pâques à tout le monde

fetes852

Avril ne te découvre pas d'un fil !!

Je me demande quand est-ce que l'on pourra aller promener dans la colline, ou en bord de plage les pieds dans l'eau !! sans que ce sacré mistral nous enquiquine !! et nous refroidi !! j'en ai marre de ce mistral ! Quand j'entends la météo à la télé qui dit beau soleil grâce au mistral !! oui d'accord mais à quel prix ?? Chez nous le mistral souffle a décorner un boeuf comment veux-tu profiter du soleil ??? Enfin bon on va pas se plaindre je pense à d'autre région où le soleil est très rare. Mais pour dire que vraiment nous les gens du sud on n'aime pas vraiment le mistral à part pour sécher le linge.

blink21          ET                      fetes881                  

Publicité
Commentaires
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité