Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
24 avril 2006

week-end en tallasso !!!

blink105

Samedi et Dimanche je suis partie avec ma belle soeur et mes tantes en tallasso en Camargue au grau du roi plus exactement. JE ME SUIS RÉGALÉE, c'est le top !! au programme : samedi massage de tout le corps aux huiles essentielles, ensuite petite virée à la piscine pour petite détente, ensuite pour se réveiller un peu AQUA GYM  "aie aie aie" les courbatures, mais c'est pas grave ; Rdv pour un enveloppement aux algues ça chauffe !!!! c'est génial ça fait un bien fou !! et Dimanche : affusion (petits jets d'eau sur tout le long du dos des jambes pendant 1/4 heure) avec tous ça plus de bobo !!! et la peau très très douce (pourvu que ça dure).

Ouf ça fait du bien malheureusement tout a une fin et il a fallu revenir au quotidien, à la routine. mais bon je suis quand même contente il est bien tombé ce week-end.

Coté tricot : j'ai bien avance "Savane" j'ai fini le dos et entamé le devant droit, ou gauche je sais pas j'ai toujours un problème avec le coté gauche et droit j'ai du mal à me repérer. mais bon c'est pas bien grave puisque il faut faire l'autre en sens inverse donc.....

Épisode juju et son Tricot : HOURRA !!!!!!!! juju a fait un rang la semaine dernière c'est bien ma fille c'est bien !!petite_fille1

Publicité
Commentaires
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité