Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
23 mai 2006

mes notes

bonjourchat1

Il faut que je vous présente mon notes4 c'est lui qui m'accompagne pour tous mes tricots que je fais, ils sont tous la dedans avec mon charabia, mais je me comprends.

Il m'aide beaucoup, grâce à lui je sais combien je monte de maille, de rang, quel point je fais, qu'elle laine j'utilise, enfin tous quoi, c'est en quelque sorte mon journal de bord "tricot" cela me permet de savoir où j'en suis quand je reprends mon tricot, cela me permet aussi de faire le même nombre de rang pour le dos et pour le devant. car avant je ne m'en sortais jamais mon dos était trop pas assez grand par rapport au devant j'ai donc opté pour le cahier.

je ne peux plus me passer de lui, si je le perds olala catastrophe, le seul inconvénient c'est qu'il me fait perdre du temps car à chaque rang je note, mais bon je prèfère comme ça j'ai mes repères.

ouvrons le un peu, pour voir ce qu'il y a dedans....

. notes31alors nia nia nia nia oui

ensuite ?

  notes21 nia nia nia ok vous comprenez quelque chose là ? heum heum

notes OUOUUU Là j'avais surement un problème ! bah avec mon cahier ça arrangé !!!

bon voilà mon compagnon du tricot, je ne le quitterai pour rien au monde !!! car j'aime bien garder des notes de ce que je fais.  peut-être que ça me servira pour plus tard.

   ange303                                       bonne_nuit

Publicité
Commentaires
S
Trop genial cette idée de cahier tricot ! Je fais comme cerise la dit sur le com du dessus , je note tout sur des feuilles volantes et du coup quand je laisse un tricot de coté et que je le reprend pouf pu de feuille et le tricot par au oubliette !! <br /> Je pense te piquer ton idée ^^ <br /> En tout cas ton blog est super interessant et je sais que c'est pas sur cette article la mais je te souhaite tout mes felicitation pour ta future pitchounette !! <br /> Avec mon homme on s'est decider pour arreter la pillule donc on attend que notre tour arrive! <br /> <br /> encore bravo pour tout (blog et future bébé) et a bientot !
C
Je trouve cette idée de cahier qui suit chaque tricot vraiment géniale. Pour ma part, je note toujours sur des feuilles volantes qui, bizarrement, se font la malle à chaque fois que j'en ai besoin !! <br /> Pour répondre à ton post de l'autre jour, il est très bien ton blog, n'y change rien ; il faut surtout que tu prennes ton plaisir à écrire des petits morceaux de ta vie. Je sais pour avoir commencer mon blog tout récemment que ce n'est pas si facile que ça !<br /> Amicalement<br /> Cerise
F
Cà alors, on a toutes des petites manies, des petits trucs, mais là... En ce qui me concerne, je mesure avec un mètre de couturière et çà marche. Je prends comme toi des notes, mais uniquement pour les augmentations et les diminutions. Le principal, c'est que tu t'y retrouves et que çà t'aide dans tes réalisations. Bon courage et à bientôt. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> France
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité