Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
10 juin 2006

quelle semaine !!!

blink106

Depuis mardi matin je n'arrête pas 1 minute, heureusement que j'ai pris quelques jours de congés.             fleurbleue 

je suis ravie !! ça se passe très bien avec Stéfanie, je suis super contente !!et puis depuis hier nous avons accueilli Clhoé, pour le restant du séjour.

arpès la journée d'hier où j'ai préparer un Paëlla pour 120 personnes (avec comme chef cuisto "Juliana" ma maman, très bonne cuisinière), nous partons aujourd'hui pour faire les boutiques, et visite touristique de la Ciotat guidée par "MOI" ensuite dimanche direction Aqualand à St Cyr !!! heureusement qu'il fait bon que le soleil est là, que du bonheur !!! il faut bien s'en occuper de ces petites....

un petit secret : je me régale je suis sur les genoux j'ai mal de partout mais j'adore ces moments d'échanges et surtout je voudrai qu'elles partent avec un bon souvenir de chez nous, de la Ciotat, de la France !!

Voilà, sauf que dans tous çà j'ai n'ai vraiment plus le temps de mon consacrer au tricot, c'est un peu dommage car j'avais un petit projet derière la tête, on y reviendra....

sur ce, je retourne à mes occupations et vous dis bonnejourn_egrenouille

Publicité
Commentaires
L
c'est tellement enrichissant ces échanges... ma fille en a fait plusieurs et les contacts après sont très forts... certaines sont même revenues...c'est que du bonheur...
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité