Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
27 mai 2005

ben ça fait longtemps, j'ai eu beaucoup de chose

coucoupingouin

ben ça fait longtemps, j'ai eu beaucoup de chose a faire ces derniers temps, entre mon changement de service, et mon nouvel emploi du temps, dur dur de gerer. surtout que j'ai n'ai plus une minute à moi en ce moment. oui le soir devant la télé alors je la consacre à mes tricots.

alors quoi dire ? que lys à son dos de pratiquement terminé, pétale de rose est en stand by (pas pour longtemps) que pêche est en cours de réalisation. enfin voilà. dès que j'ai un peu de temps je prendrai des photos.

Publicité
Commentaires
G
Contente d'avoir de tes nouvelles! Tes tricots avancent malgré tout et il me tarde de voir les photos en vrai; celles des catalogues laissaient présager de très jolis ouvrages mais rien ne vaut le réel!
S
Eh bien en voilà des bonnes nouvelles, bien sûr on attend les photos avec impatience
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité