Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
6 juin 2005

Salut à tous, non non je n'ai pas oublié mon

Salut à tous,

non non je n'ai pas oublié mon blog, seulement, j'ai beaucoup de travail en ce moment et je n'ai pas trop le temps de me connecter. mais dans quelques temps mes horaires auront changés et je pourrais me consacrer à mon blog et surtout à mes tricots qui avance pas mal malgré tout. Il me tarde de pouvoir prendre des photos et de vous les montrer.

je n'ai pas pu assister au tricot-café du mois de mai à Marseille mon genou m'a trahi. Et je pense que malheureusement je ne pourrai pas assister à celui de ce mois-ci, pour la bonne et simple raison que je prépare l'anniversaire de mon chéri. fetes18Il est né le 12 juin 1963 nous sommes obligés de le faire 1 jour avant parce-que après c'était trop compliqué.

MAIS JE TROUVERAI QUAND MÊME UN MOMENT POUR TRICOTER ET ÊTRE SOLIDAIRE A LA JOURNÉE MONDIALE DU TRICOT LE 11 JUIN 2005

mais j'aimerais bien me rattraper et inviter les tricoteuses du sud dans ma ville pour un prochain tricot-café. mais seulement je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine et je ne sais pas comment m'y prendre. A savoir : où peut-on faire un tricot-café ? est-ce qu'il faut que ce soit obligatoirement dans un café, ou un lieu public ? est-ce que je peux le faire chez moi (mais c'est moins sympa car je pense que le but d'un tricot-café est de montrer et donner envie à d'autre personne de tricoter) enfin tout ça quoi , je ferai ma petite enquête là-dessus et on verra bien.

bon ben voilà, a part ça j'ai des week-end très chargés : ce week-end donc c'est l'anniversaire de mon bien aimé, ensuite samedi 18 juin nous sommes de mariage, et c'est aussi le gala de fin d'année de mes filles (qu'elles ne rateraient sur aucun prétexte) dur dur la journée. et dans tous ça mes tricots que vont-ils devenir ? je ne les abandonnerai pas. de toute façon ils sont à moitié fini. lys a le dos de presque presque presque terminé, Pétale de rose de même, il n'y a que pêche qui est un peu en rade mais je vais vite y remédier.

calanquedumugel c'est les calanques du Mugel où je vais souvent plonger. Masque, tuba, palme et me voilà dans le monde merveilleux de la mediterranée.

bisous1

Publicité
Commentaires
M
PS : donne moi ton mail voici le mien magali.delabie@wanadoo.fr
M
salut Sandie,<br /> Dommage que tu ne sois pas présente le 11. Pour les R.V des tricot-thé j'ai crée un blog pour cela, Si tu veux je t'envoie une invitation pour poster tes messages. Actuellement je m"en occupe, mais tu peux lancer les invitations sans problème. Voilà bises A Bientôt, Mag
S
je voudrais être le tuba ou le masque pour plonger avec toi ..Vivement les photos
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité