Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
29 septembre 2005

salut !!!! ouf enfin un petit moment pour aller

salut !!!!

ouf enfin un petit moment pour aller sur mon blog. Depuis la rentrée je n'arrête pas j'ai pas une minute à moi.

voici des photos de mes vacances en Normandie.

   etretat_falaise_tilleul les Falaises d'Etretrat                            

etretat_falaise_mar_e2                        

  etretat_ville1 Le Centre d'Etretat

                                                                                                                   gabian_etretat2 la Plage d'Etretrat    

                                          le_havre_plage le Havre

vacance_plage_deauville1 La plage de Deauville                                                vacances_entree_du_pont le Pont du Havre

vacances_pont_de_normandie                                                      

    sable_deauville souvenir de la plage de Deauville. (c'est ce que j'ai envoyé par MMS à l'amour de ma vie.)

je me suis régalée !!!!!!!

bon ensuite je voulais vous montrez "Lys" le dos mais seulement j'ai qu'une photo qui a été sauvée de cesatané bug sur l'ordi et en plus c'est une photo prise de dos mais j'ai quand même envie de vous la montrer. et plus tard je reprendrai des photos de face. 

lys32voila "Lys" porté par Justine !!! hum on voit pas très bien mais promis je reprends très vite des photos.

roseguirlande3

Publicité
Commentaires
Y
Je viens de découvrir tes photos de vacances en Normandie; elles sont très belles,félicitations.<br /> <br /> je diffuse moi même des photos surtout sur LE HAVRE ou je réside.<br /> <br /> A consulter sur http://objectif.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt .
G
Contente de te lire à nouveau; ces photos de vacances sont très belles. Lys est bien porté et est joli de dos...
C
Lys est superbe et va très bien à Justine !<br /> Et merci pour ces belles photos de Normandie !
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité