Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
6 octobre 2005

LYS !!!

le voili le voila il est là

lys1

lys2

photo_0009

bon les photos ne sont pas très belles, c'est très dur de prendre des photos avec juju car elle est toujours entrain de plaisanter, donc petite partie de rigolade pendant la séance de photos.

enfin un de fini, il était temps, "pétale de rose" est presque terminé il me reste a faire la bordure d'encolure le plus dur pour moi je suis un peu fachée avec les encolures. et pêche son devant est presque terminer. 

en fait je me demande comment font les femmes qui travaille pour arriver a tout faire ! même au mieux organisée je n'arrive pas a trouver du temps assez long pour me mettre à fond sur mes tricots. je lance un appel !!!

femmes tricoteuses  qui travaillent toute la journée qui ont des enfants, une maison, un mari.... à s'occuper comment faîtes-vous dites moi !!!!

blinkamicalement

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli!
H
Coucouuuuuuu<br /> moi je le trouve super jolie, et vraiment bien fais est c qu'il te serais possible de me donné le patron ?<br /> <br /> merci beaucoup
C
supêrbe! (le mannequin et le tricot, d'ailleurs!)
S
il es superbe et très bien porté, j'en bave d'envie.<br /> Bon tricot<br /> Sandrine
P
ba oui premier commentaire pour dire il est vraiement très jolie ton pt haut. Pour ce qui est du temps pour les maman qui travail à pleins temps (80%) j'ai un bout de chou de 3 ans (pas tout à fais le 31.12) ba la nuit pendant le 1er films et le second et parfois meme pendant qu'il fait dodo quant moi je n'y arrive pas par ce que encore 1 rang...<br /> Aller bisous et bon tricot
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité