Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
18 novembre 2005

1720

Salut !!!

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end et que vous habitez près de LA CIOTAT (30 km de Marseille) venez, avec nous remonter le temps et nous retrouver en 1720 ou seule la Ville de la Ciotat a était épargnée de la peste grâce à ses femmes.

tout au long du week-end vous découvrirez les métiers d'antan, et assisterez à des spectacles sensationnels.

17202A partir de demain mes filles et moi nous serons dans la peau des gueuses qui vont se battre pour défendre sa ville contre la peste.

Publicité
Commentaires
M
hello Sandie <br /> <br /> j'y étais mais je ne t'es pas vu, j'ai rencontré des tricoteuses, tisseuses du côté de l'église.<br /> <br /> Bisous à une prochaine fois, Magali
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité