Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
25 octobre 2005

Voici les pièces détachées de Pétale de rose, je

happyhalloween

Voici les pièces détachées de Pétale de rose, je l'ai presque fini il me reste une bretelle a tricoter et hop ! j'assemble le tout.   chapeaux018 fetes19

      p_tale_de_rose_4 Ceci est le devant et une bretelle (le dos est identique au devant)    fetes14

les bretelles m'ont donné du mal mais avec persévérence j'y suis arrivée.

olala !! j'ai pas fini un que j'ai déjà envie d'en faire un autre (C'est grave docteur ????). le problème c'est qu'il y a plein de modèle que je voudrai faire seulement je n'ai vraiment pas beaucoup de temps a accorder à mes tricots. dommage ! une chose qui me fais plaisir c'est que j'ai donné envie de tricoter à une de mes filles (juju) elle a vu un modèle sur un catalogue et il lui a beaucoup, alors je lui ai suggéré de le tricoter elle même d'autant plus qu'il y a noté que c'est un tricot facile à tricoter. Je vais donc allée à la boutique avec elle pour lui prendre la laine. On verra bien si elle ira jusqu'au bout. je pense aller à Marseille la semaine prochaine car je suis en congés. La suite du prochain épisode de "juju et son tricot" dans quelque temps sur ce blog !!!

fetes425 bisouspap                    fetes129

Publicité
Commentaires
L
C'est beau la complicité entre mère et fille!!! A-t-elle l'intention de faire son blog elle aussi?<br /> Tant que tu as envie de faire des tas de tricots c'est très bon signe. Bon tricot à toutes les deux.
C
Ton Pétale de Rose est très joli ! C'est super que ta fille se mette au tricot !
S
J'espère que juju et toi vous passerez de bons moments à tricoter ensemble.
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité