Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
10 janvier 2006

Mes tricots de début d'année

blink102

Quelques lignes pour vous dire mes projets de tricot pour cette année 2006. alors tout d'abord il y a mon poncho que j'ai commencé depuis le mois de novembre mais bon il n'est pas encore fini car ma fille manon veut que je lui fasse un pull/cache coeur et évidement elle le veut très rapidement, donc j'ai laissé un mon poncho que j'ai surnomé KOALA pour commencer TUTTI FRUTTI.

TUTTI FRUTTI est un modèle de bergère de france avec la laine idéal. je ne connaissais pas BDF jusqu'à présent et j'en suis agréablement surprise en tout cas pour cette qualité de laine, très souple très maniable, solide, enfin bref très bien. contrairement à la laine que j'utilise pour mon poncho, c'est un modèle de chez phildar et j'utilise  je la trouve un peu rèche, elle gratte un peu, mais le modèle me plaît beaucoup.

Épisode : juju et son tricot.

Et comme d'habitude ça avance doucement mais sûrement, elle a ENFIN ! fini les côtes ouf ! et attaque le jersey ce qui est plus simple pour elle et donc plus agréable la voici :

juju_et_son_tricotpas encore tout à  fait à l'aise avec les aiguilles mais ça va, elle s'en sort pas mal.

bjarcenciel1

Publicité
Commentaires
D
Bonne continuation à Juju!
U
salut<br /> bon blog
M
supermimi, ta fille qui tricote, j'adore
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité