Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
13 février 2006

un petit coucou

Ça fait un mois que je n'ai plus touché a mon pc, malheureusement pour des causes très tristes car mon papa est très très malade et est hospitalisé à la timone depuis maintenant 1 mois et demi. donc je suis très occupée et très prise par le temps.

juste un petit mot pour vous dire que j'ai terminé tutti-frutti, et je suis un déçue, je le trouve pas si bien fait que ça, (photos ultérieurement) j'ai même presque envie de le recommencer mais j'ai vraiment pas le temps, en plus je dois finir Koala qui est très simple mais très très long je n''en vois plus la fin.

épisode juju et son tricot : il est en attente, juju est partie avec sa classe au canada pendant 15 jours, ça fait déjà 1 semaine qu'elle est partie, elle me manque beaucoup, mais je suis heureuse qu'elle s'amuse et qu'elle en profite un voyage comme celui-là on fait pas toutes les années.

enfin voilà, pas de projet tricot en vu, je ne suis pas trés motivée pour l'instant, mais ça reviendra vite j'espère.

346_77

Publicité
Commentaires
C
Bon courage à toi et à ta famille, je souhaite que ton papa aille mieux très vite.
M
bonsoir,<br /> <br /> Je souhaite beaucooup de courage à ton papa d'abord à toi et à toute ta famille quand la maladie s'en mêle cela n'est pas drôle du tout<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Manou
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité