Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
20 mars 2006

après plus d'un mois d'absence, je donne quelques

après plus d'un mois d'absence, je donne quelques nouvelles :

alors : voici les photos de tuttu frutti dont je suis vraiment déçue car je ne suis pas contente de ce que j'ai faistutti_frutti       tutti_frutti_21

voilà j'ai presque envi de le refaire car il n'est pas comme je voulais, il n'a aucun rapport avec le modèle je me suis plantée quelque part !!!...

koala n'est toujours pas fini, c'est long......

j'ai quelque projet en vu, mais il me faut finir d'abord koala mais le problème c'est que je ne suis pas du tout motivée pour tricoter en ce moment, en  je pense le peu de mon temps libre avec mon papa qui, comme je l'ai dit sur l'autre message est très très malade il n'en a plus pour longtemps.

épisode juju et son tricot : néan, nada, rien, plus rien elle la laissé tombé... dommage, mais bon je vais essayer la re-motiver, mais bon c'est un peu contradictoire ce que je dis, car si je moi même je ne suis motivée comment je peux la motiver ????????

enfin bref, samedi c'était l'fetes158 de Manon ma fille ainée, 16 ans !!!! fetes181 Ses copines sont venues à la maison pour manger le gâteau, c'était une surprise elle était trop contente !!! elle ne s'en ai pas douté une seule  seconde c'était très très bien (malheureusement pas de photo). Elle a eu plein de cadeaux.

abientotfille1

Publicité
Commentaires
S
bonjour, qu'est-ce que tu lui reproches à ton petit pull? il est tout mignon!!amicalement, sylvie
S
bon anniversaire Manon en retard.
M
joyeux anniversaire à Manon en retard !! bises
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité