Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
29 juin 2006

QUE de tristesse dans mon coeur, mon père nous a

QUE de tristesse dans mon coeur, mon père nous a quitté hier.

QUE de soulagement de savoir qu'il ne souffre plus !!!

QUE de vide dans mon coeur lorsque je pense que je vais devoir vivre sans lui !

QUE de tendres souvenirs me reviennent lorsque je le regarde reposer en paix !

QUE de peine lorsque les siens le pleure !

QUE de reconnaissance pour toutes les personnes qui nous soutiennent...MERCI.

PAPA JE T'AIME.............

rose_coeur

Publicité
Commentaires
M
oh ma sandie ,<br /> <br /> je viens a peine de lire ton message je t'envoie tout ma sympathie.<br /> <br /> gros bisous
C
Je suis de tout coeur avec toi... Je t'envoie du courage pour surmonter cette épreuve difficile et je pense bien à toi. Beaucoup de bises
C
Toute ma sympathie.
M
Chère Sandie,<br /> <br /> Je compatis et suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un qu'on aime courage et gros bisous<br /> manou
S
je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve<br /> bises<br /> Sandrine
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité