Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
18 août 2006

Bonjour à vous ! Tout d'abord merci à toutes les

Bonjour à vous !

Tout d'abord merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu dans ces moments difficile, merci aux blogueuses pour leurs messages de sympathie. Je m'en remets doucement doucement, il est dur de vivre sans lui mais je sais qu'il est prés de moi à chaque instant.

TRICOT

J'ai presque terminé savane j'ai profité du MAUVAIS TEMPS !!! pour le terminer mais je manque un peu de motivation donc je m'y du temps. j'ai plus que les finitions à coudre je me languis un peu de le terminer car je n'en vois plus la fin. surtout que koala est en attente et que j'aimerai bien le finir pour cet hiver.

voilà pour l'instant je n'ai pas de projet en vu, j'attends les catalogues que j'ai commandé et on verra.

OH GRANDE NOUVELLE !

Ca y est je vais c'est officiel je vais animer un atelier "TRICOT" au centre où je travaille, je vais apprendre à tricoter au mamies !!! c'est pas le top ça !!! je suis trop contente et si tout va pour le mieux je ferai un blog si ca marche bien sur, HEU.... En fait j'ai un peu le trac, je ne sais pas du tout comment ça va se passer j'espère que je serai à la hauteur. Je croise les doigts.

EPISODE JUJU ET SON TRICOT :

Et bien elle aussi à profiter du MAUVAIS TEMPS !!! pour tricoter elle à presque fini le dos OUF !

Elle s'améliore ! c'est bien, elle va beaucoup plus vite qu'au début et elle me demande moins de rattraper les mailles. Elle est vraiment fière d'elle quand elle regarde son tricot avancer ça la motive beaucoup.

VACANCES :    

quelle horreur, il a fait beau et très très chaud tout le mois de juillet quand je travaillais, et bien sur pendant mes vacances au mois d'aout il ne fait pas beau !!! mistral , mistral, pluie, pluie, hop mistral mistral, et dans tout ça je vais à la plage quand moi ??????soleil_06?????

vive_20les_20vacances..........

heureusement que dans mon petit malheur, mon chéri et moi sommes partie quelques jours pour nous reposer, nous sommes partie dans le trou du c... du monde ! dans un camping où tout autour de nous il n'y avait que de la forêt pas de civilisation à moins de 20 km si ce n'est que des petits patelins le dépaysement total même pas de réseau, les portables n'ont pas sonnés olala j'ai adoré ! bon il faisait un peu froid quand même mais c'était très reposant, pas un bruit juste les chants des oiseaux et les cloches de brebis qui rentraient au bercail.                                                        anim400

bonnejourn_egrenouille

Publicité
Commentaires
S
Je viens de me rendre compte que je n'étais pas venue pour te soutenir de mon côté pour cette dure épreuve.<br /> Je vois aussi que tu ne perds pas pied avec tes activités c'est super courageux ! Bravo et pour ton atelier tricot j'espère que ça va super bien marcher ;-)) Bises !
M
coucou Sandie ravie de te relire. A bientôt pour suivre tes aventures!
V
Je pense bine à toi en ces moments difficiles, je viens de vivre la même chose que toi, il y a juste quelques mois;<br /> Il aut que tu te remettes vite à bricoler, tricoter... en tout cas je reviendrais souvent faire un tour sur ton blog<br /> Bon courage
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité