Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion sud tricot - le Blog de Sandie
17 décembre 2006

non non je n'ai pas abandonné mon blog !!

bougies_noel

non je ne l'ai pas abandonné ! sauf que c'est derniers temps c'était un peu dur pour moi ! je pensais que j'arriverai a remonter la pente très vite, mais en fait pas du tout c'est très dur ! surtout en cette période ! enfin on s'accroche....

côté tricot ca va avance doucement mais surement, j'ai presque terminé koala....quoi ? c'est koi çà ?... mais oui c'est mon poncho ! c'est vrai qu'il date celui là bon bref je l'ai pratiquement terminé ! j'ai fais aussi des chaussons pour les filles c'est un modèle de chez phildar (photo très bientot) et pour finir j'ai fait aussi des mitaine et j'ai entamé l'écharpe assorti.

épisode : juju et son tricot 

hourra elle a fini le dos !!!!

bon dès que mon ordi fonctionnera correctement je pourrai mettre les photos de tout ça !!

En attendant je vous souhaite une joyeux noel !! et un bon bout d'an !

m_re_noelp_re_noel

Publicité
Commentaires
S
Bonnes fêtes de fin d'année à toi pour les photos on attendra
passion sud tricot - le Blog de Sandie
Publicité
Publicité